Landyachtz Tableau complet Dinghy Emboss

Épuisé
Taille: Taille unique
icon Cet article est expédié gratuitement au Canada

RETOUR
FACILES

ENTREPRISE

LOCALE

MEILLEUR

PRIX

Description
Caractéristiques
Spécifications
Vidéo
Description

Vous ne pouvez jamais vous tromper avec le noir sur noir, surtout lorsqu'il est combiné avec un joli graphique en relief pour des points de style supplémentaires. Le shape classique Dinghy est un incontournable de notre gamme depuis de nombreuses années maintenant et reste la première planche que nous prenons pour une sortie rapide au magasin ou dans le quartier.

La forme Classic Dinghy est la pierre angulaire de notre gamme de croiseurs depuis de nombreuses années maintenant et elle continue de nous offrir de bons moments. Avec 28,5″ de long et 8″ de large, c'est un croiseur urbain agile qui peut aller là où de nombreuses planches ne peuvent pas. Le Classic Dinghy est pressé avec 7 plis d'érable canadien pour une conduite légère, rigide et dynamique.

La version Fender a des évasements de roue pressés sur les passages de roue pour ajouter de l'espace pour les roues plus grandes et pour donner des points de référence pour vos pieds. Il est équipé de trucks Polar Bear de 105 mm pour une agilité maximale et un rayon de braquage ultra-serré. Les Plough Kings de 72 mm complètent la configuration et garantissent une conduite très rapide et fluide sur tous les types de terrain.

*En raison de la forte demande et de la capacité de production limitée, la couleur des roues sur ce modèle complet peut varier

Caractéristiques
CAMIONS OURS POLAIRE 105MM

Idéal pour le mini cruiser dont chaque skater a besoin dans son carquois. Les Polar Bears de 105 mm sont forts, agiles et prêts à affronter les virages les plus serrés. Vendu par paire.

ROUES GRAS HAWGS DE 63MM

Rendus populaires en tant que roue d'origine de notre Dinghy, les Fatty Hawgs sont désormais disponibles en tant que mise à niveau de n'importe quel croiseur de votre carquois.

Spécifications
  • Longueur : 28,5"
  • Largeur : 8"
  • Empattement : 14,6''
  • 100% Érable canadien
  • construction à 7 plis

Vidéo
Search

Landyachtz Dinghy Emboss Complete Board

This item ships for free in Canada

Please contact us for price at info@prfo.com

RETURNS

MADE EASY

PROUDLY

CANADIAN

BEST PRICE

GUARANTEE

Description
Features
Specs
Video
Description

You can never go wrong with black on black, especially when combined with a sweet embossed graphic for extra style points. The classic Dinghy shape has been a staple of our line-up for many years now and is still the first board we grab for a quick rip to the store or around the neighbourhood.

The Classic Dinghy shape has been the cornerstone of our cruiser lineup for many years now and it continues to deliver good times. At 28.5″ long and 8″ wide, it’s an agile city cruiser that can go where many boards can’t. The Classic Dinghy is pressed with 7 plies of Canadian maple for a light, stiff and poppy ride.

The Fender version has wheel flares pressed over the wheel wells to add clearance for larger wheels and to give reference points for your feet. It comes set up with Polar Bear 105mm trucks for maximum agility and a super-tight turning circle. 72mm Plow Kings finish off the setup and ensure you’ll have an extra fast, smooth ride over all types of terrain.

*Due to high demand and limited production capacity, the wheel color on this complete may vary

Features
POLAR BEAR 105MM TRUCKS

Ideal for the mini cruiser that every skater needs in their quiver. The 105mm Polar Bears are strong, agile, and ready to grip the tightest turns. Sold in pairs.

63MM FATTY HAWGS WHEELS

Made popular as the stock wheel on our Dinghy completes, the Fatty Hawgs are now available as an upgrade to any cruiser in your quiver.

Specs
  • Length: 28.5"  
  • Width: 8"  
  • Wheelbase: 14.6’’
  • 100% Canadian Maple
  • 7-ply construction

Video