Norco Vélo de montagne junior Storm 20" SS

Épuisé
Couleur: Bleu bleu
Bleu bleu
Taille: 20"

La livraison n'est pas disponible sur ce produit. Ramassage local seulement.

RETOUR
FACILES

ENTREPRISE

LOCALE

MEILLEUR

PRIX

Description
Caractéristiques
Spécifications
Description

Sortez et jouez. The Storm est le moyen idéal pour offrir à vos enfants un peu de temps extérieur et un peu d'indépendance pour explorer le quartier avec leurs amis et découvrir leur monde selon leurs propres conditions. Disponible en modèles 24 et 20 pouces, le Storm aidera votre petit ripper à tirer le meilleur parti de chaque sortie.

Caractéristiques

LÉGER ET RÉSISTANT
Résistance et rigidité optimisées pour les jeunes riders. Le cadre en aluminium du Storm est livré avec des tubes de taille réduite et est soigneusement équipé de composants légers et durables pour une meilleure réactivité et une expérience de conduite globale.

FACILE À CONDUIRE
Systèmes mécaniques optimisés pour les jeunes pilotes. Des leviers de changement de vitesse et de frein sans problème, conçus pour s'adapter aux petites mains afin de permettre aux cyclistes d'interagir plus facilement avec leur vélo, d'avoir une conduite plus détendue et de s'habituer aux freins à main à un plus jeune âge.

CONCEPTION ET AJUSTEMENT
Les cadres surbaissés s'adaptent plus tôt aux petits cyclistes et durent plus longtemps. Un dégagement généreux et une longueur de base plus courte permettent aux petits enfants d'utiliser des vélos dotés de roues plus grandes. Cela permet une conduite plus fluide et une durée de vie plus longue du vélo avant qu'il ne devienne trop grand.

CARACTÉRISTIQUES DE QUALITÉ
Composants et points de contact de premier plan. Le Storm est doté de rayons en acier inoxydable de qualité supérieure, de selles légères de qualité, de poignées en caoutchouc Krayton souple et de pédales Jr. BMX sélectionnées spécifiquement pour leur durabilité, leur sécurité et leurs performances durables.

Spécifications

Cadre

Cadre en aluminium Storm 20"

Fourchette

Suspension à ressorts hélicoïdaux SR Suntour XCT Jr., 40 mm

Casque

Roulement à billes interne sans filetage 1-1/8"

Jantes/Roues

VTT 20" en aluminium

Moyeux

Moyeu VTT en aluminium, roulement à billes 28H

Rayons

Acier inoxydable avec embouts en laiton - Noir

Pneus

Bande de roulement VTT, 20 x 1,95"

Pédalier

Alliage étroit avec double protection en plastique - Noir

Plateaux

30T

Support inférieur

Roulement scellé carré conique 68 mm

Chaîne

Chaîne KMC 6 vitesses

Derailleur arriere

Shimano Tourney 6 vitesses

Cassette/Pignons arrière

Shimano Tourney 6 vitesses 14-28 dents

Manettes

Shimano RevoShift 6 vitesses

Guidon

Guidon Jr. en alliage 600 mm, élévation de 45 mm

Bande/Poignées

Poignée VTT Jr., caoutchouc Krayton souple

Tige

Alliage Jr. VTT 35 mm

Leviers de frein

Leviers VTT Tektro Alloy Jr. avec réglage de la portée

Freins

Frein à traction linéaire en alliage Tektro avec ressort linéaire

Selle

Selle VTT Norco Jr.

Tige de selle

Alliage 27.2 avec pince de réglage micro

Search

Norco Junior Storm 20" SS Mountain Bike

Color: Blue/Blue
Blue/Blue
Size:

Shipping is not available on this product. Local pick-up only.

Please contact us for price at info@prfo.com

RETURNS

MADE EASY

PROUDLY

CANADIAN

BEST PRICE

GUARANTEE

Description
Features
Specs
Description

Get Out & Play. The Storm is the ideal way to get your kids some outside time and a little independence to explore the neighborhood with their friends and discover their world on their own terms. Available in both 24 and 20-inch models, the Storm will help your little ripper get the most from every ride.

Features

LIGHTWEIGHT & DURABLE
Strength and stiffness optimized for young riders. The Storm’s aluminum frame comes complete with size-scaled tubing and is carefully fitted with light, durable components for better responsiveness and overall ride experience.

EASY TO RIDE
Mechanical systems optimized for young riders. Trouble-free shifting and brake levers that are designed to fit small hands to allow riders to interact with their bikes easier, have a more relaxed ride, and get used to hand brakes at a younger age.

DESIGN & FIT
Low-slung frames fit smaller riders sooner and last longer. Generous standover clearance and a shorter chainstay length get smaller children on bikes with larger wheels. This allows a smoother ride and a longer bike lifespan before they outgrow it.

QUALITY FEATURES
Top-tier components and contact points. The Storm features premium stainless-steel spokes, quality lightweight saddles, soft krayton rubber grips and Jr. BMX pedals selected specifically for durability, safety and long-lasting performance.

Specs

Frame

Storm 20" Aluminum Frame

Fork

SR Suntour XCT Jr. Coil Spring Suspension, 40mm

Headset

Internal Threadless 1-1/8" Ball Bearing

Rims/Wheels

Aluminum 20" MTB

Hubs

Aluminum MTB Hub 28H Ball Bearing

Spokes

Stainless Steel w/Brass Nipples - Black

Tires

MTB Tread, 20 x 1.95"

Crankset

Alloy Narrow-wide w/ Dual Plastic Guard - Black

Chainrings

30T

Bottom Bracket

Sealed Bearing Square Taper 68mm

Chain

KMC 6spd Chain

Rear Derailleur

Shimano Tourney 6spd

Cassette/Rear Cogs

Shimano Tourney 6spd 14-28T

Shifters

Shimano RevoShift 6spd

Handlebars

Alloy Jr. Bar 600mm, 45mm Rise

Tape/Grips

Jr. MTB Grip, Soft Krayton Rubber

Stem

Alloy Jr. MTB 35mm

Brake Levers

Tektro Alloy Jr. MTB Levers w/Reach Adjust

Brakes

Tektro Alloy Linear-pull Brake w/Linear Spring

Saddle

Norco Jr. MTB Saddle

Seat Post

Alloy 27.2 w/Micro Adjust Clamp