Osprey Sac à dos de vélo de montagne Siskin 12L pour hommes

Épuisé
Couleur: Noir obsidienne
Noir obsidienne
Taille: 12L
icon Cet article est expédié gratuitement au Canada

RETOUR
FACILES

ENTREPRISE

LOCALE

MEILLEUR

PRIX

Description
Caractéristiques
Spécifications
Charte Grandeurs
Vidéo
Description

Conçu pour tout faire et contenir juste assez de matériel, le Siskin 12 est un sac de VTT doté de nombreuses fonctionnalités hautes performances que vous attendez d'Osprey. Le panneau arrière AirScape recouvert de maille offre une excellente ventilation et une amplitude de mouvement maximale. Allez-y, lancez-vous. Une fixation LidLock sur le devant du sac peut stocker un casque de taille standard tandis que les sangles de compression latérales s'étendent pour contenir un casque intégral.

Le compartiment principal zippé en U abrite des poches de rangement pour vos outils de vélo et de la place pour une couche, un sandwich ou un rembourrage léger pour vélo de montagne. Les bretelles roulées aux bords souples maintiennent le sac stable sur les terrains techniques et garantissent l'absence de points de pincement lorsqu'il est plein. Un compartiment dédié contient un réservoir de 2,5 litres inclus et des poches zippées sur la ceinture offrent un accès facile aux barres pendant le trajet ou à un ouvre-bouteille par la suite.

Caractéristiques
PORTAGE DE CASQUE VARIABLE

Comprend le porte-casque LidLock d'Osprey pour les casques traditionnels et les sangles de compression supérieures du panneau avant pour les casques intégraux.

RÉSERVOIR INCLUS

Le réservoir Osprey Hydraulics® LT de 2,5 L vous permet de rester hydraté toute la journée et se range dans un compartiment d'hydratation dédié pour protéger le contenu du sac contre les déversements accidentels.

CARACTÉRISTIQUES AXÉES SUR LE VTT

L'organisation des outils multi-poches et le grand compartiment principal seau stockent et protègent tout votre équipement essentiel.

STABILITÉ DE CONDUITE

Notre harnais roulé aux bords doux épouse les contours du haut des épaules pour maintenir le sac près de votre corps et assurer la stabilité.

SUSPENSION AÉRIENNE

La feuille de cadre en mousse Atilon permet un mouvement dynamique du corps et répartit uniformément la charge sur l'ensemble du panneau arrière.

PANNEAU ARRIÈRE AIRSCAPE

Mousse striée extra profonde recouverte de maille avec canal d'air central permettant une ventilation maximale tout en gardant la charge près du corps

HARNAIS BIOSTRECH

Surfaces de contact en mesh spatial doux et respirant et ventilation en mousse découpée. Harnais roulé à bords souples conçu pour épouser le contour de l'épaule, offrant confort et stabilité

Spécifications
  • Tissu principal : Polyester 900x600D
  • Tissu décoratif : nylon Duramax 210D
  • Tissu inférieur : nylon Oxford 420HD.
  • DImensions : 18,5HX 9,1WX 8,7D IN
  • Volume : 732 IN3 / 12 L
  • Poids : 1,44 LBS.
  • Réservoir Osprey Hydraulics® LT 2,5 L inclus par Hydrapak avec accès direct par fermeture éclair
  • Fixation magnétique de la valve de morsure par sangle de poitrine
  • Deux sangles de compression latérales supérieures servant également de support de casque intégral
  • Fermeture éclair en U sur le panneau avant complet vers le compartiment principal et l'organisation des outils
  • Poche fourre-tout sur le panneau avant
  • Fixation pour casque LidLock
  • Boucle pour fixation de lumière clignotante (lumière non incluse)
  • Poches zippées sur la ceinture
  • Poche coupée zippée anti-rayures et gaufrée à chaud
Charte Grandeurs

 

Cette mesure commence à la crête iliaque, qui est le haut de votre hipbone sur le côté de votre corps qui agit comme une étagère. À partir de ce point, mesurez la vertèbre C7, l'os noueux à la base de votre cou lorsque vous posez la tête. Référez la longueur du torse ci-dessous pour correspondre à la taille correcte du pack.

Dimensionnement des harnais

Les packs Osprey Xenith, Xena, Aether, Ariel, Atmos et Aura offrent des harnais d'épaule interchangeables. Le dimensionnement du harnais correspond généralement à la taille du pack. Un harnais correctement ajusté doit se terminer de 2 "à 3" sous l'aisselle lorsqu'il est à la longueur du torse. La sangle ne doit pas toucher le côté du corps sous le rembourrage.

Spécifique aux femmes

True fonction et confort avec le style. Nous avons plus de 20 ans d'expérience dans la conception de packs pour femmes.

Forme de pack

La forme du pack est motivée pour être plus étroite et avec une profondeur supplémentaire aux bons endroits. Cela permet une plus grande liberté de mouvement et augmente la stabilisation en abaissant la position de la charge à un centre de gravité plus optimal. En conséquence, la charge est plus proportionnée sur les hanches et le long de la structure du dos.

HARNAIS

Le harnais d'épaule est conçu avec des changements d'angle réfléchis et une épaisseur de rembourrage variable pour créer un ajustement anatomique pour le cou, les épaules et la poitrine d'une femme. Ceci est équilibré avec l'optimisation où la tension de la charge du pack est transportée. Pour les femmes, notre sangle de sternum est une pièce clé pour égaliser la pression à travers le harnais de l'épaule. Le rembourrage utilisé est également spécifique pour être plus confortable lors du transport d'une charge lourde.

Baignade

La Hipbelt est conçue avec des changements d'angle réfléchis et une épaisseur de rembourrage variable pour créer un ajustement anatomique. La braille est également plus étroite en hauteur pour un meilleur confort, donc il ne creuse pas dans les côtes ou les cuisses du haut lors de la brouillage ou de l'escalade. Plus important encore, les hanches des femmes ont plus de forme conique avec une plus grande différence entre la taille et les mesures de la hanche. Nous sculptons et angoissons nos hipbelts en conséquence pour un transfert de charge confortable et un support optimal. Encore une fois, le rembourrage utilisé est également spécifique afin d'être plus confortable lors du transport d'une charge lourde.

Dimensionnement masculin / unisexe

Dimensionnement de pack masculin / unisexe
Dimensionnement des femmes / enfants
Dimensionnement des packs pour femmes / enfants

 

Dimensionnement

Osprey Xenith, Xena, Aether, Ariel et Variant Series Packs offrent des hipbelts interchangeables. Pour déterminer la taille de la braille, mesurez autour des hanches, à la crête iliaque, pas la taille. La partie rembourrée doit bien s'enrouler autour des hanches, laissant un espace de 3 "à 6" entre les pointes des deux coussinets de hanche lorsqu'il est solidement serré.

 
Dimensionnement de la braille fixe
XS
24-45 "/ 60-114 cm
S
24-45 "/ 60-114 cm
S / m
26-45 "/ 65-114 cm
M
27-48 "/ 69-121 cm
M / l
28-50 "/ 70-127 cm
L
29-55 "/ 72-140 cm
O / s
25-50 "/ 64-127 cm
Hipbellt interchangeable
POUR DES HOMMES
Xenith | Aether Ag
S
<31 "/ 79cm
M
30-34 "/ 76-86 cm
L
33-37 "/ 84-94 cm
Xl
> 36 "/ 91 cm
AUX FEMMES
Xena | Ariel AG
WXS
<28 "/ 71 cm
WS
27-31 "/ 68-79 cm
WM
30-34 "/ 76-86 cm
Wl
> 33 "/ 94 cm
UNE VARIANTE
XS
<28 "/ 71 cm
S
27-31 "/ 68-79 cm
M
30-34 "/ 76-86 cm
L
33-37 "/ 84-94 cm
Xl
> 36 "/ 91 cm
Vidéo
Search

Osprey Men's Siskin 12L Mountain Bike Backpack

Color: Obsidian Black
Obsidian Black
Size:
This item ships for free in Canada

Please contact us for price at info@prfo.com

RETURNS

MADE EASY

PROUDLY

CANADIAN

BEST PRICE

GUARANTEE

Description
Features
Specs
Size Chart
Video
Description

Designed to do it all—and hold just enough gear—the Siskin 12 is a mountain biking pack with many of the high-performing features you’d expect from Osprey. The mesh-covered AirScape backpanel provides excellent ventilation and maximum range of motion—go ahead, get sendy. A LidLock attachment on the front of the pack can store a standard size helmet while side compression straps expand to hold a full face helmet.

The main U-zip compartment houses organization pockets for your bike tools and room for a layer, a sandwich, or some light mountain bike padding. Rolled, soft-edge shoulder straps keep the pack stable over technical terrain and ensure no pinching points when full. A dedicated compartment holds an included 2.5-liter reservoir and zippered hipbelt pockets provide easy access to bars during the ride or a bottle opener afterwards.

Features
VARIABLE HELMET CARRY

Includes Osprey's LidLock helmet carry for traditional helmets and front panel upper compression straps for full face helmets.

RESERVOIR INCLUDED

Osprey Hydraulics® LT 2.5L reservoir keeps you hydrated all day long and stores in a dedicated hydration compartment to protect pack contents from accidental spills.

MOUNTAIN BIKE-FOCUSED FEATURES

Multi-pocketed tool organization and large bucket main compartment stores and protects all your essential gear.

RIDE STABILITY

Our rolled, soft-edged harness contours to the upper shoulders to keep the pack close to your body and provide stability.

AIRSCAPE SUSPENSION

Atilon foam framesheet enables dynamic body movement and evenly distrubutes load across the entire backpanel

AIRSCAPE BACKPANEL

Mesh-covered extra deep ridged foam with center air channel allows maximum ventilation while keeping the load close to the body

BIOSTRETCH HARNESS

Soft breathable spacermesh contact surfaces and die-cut foam ventilation. Rolled, soft-edged harness designed to contour the shoulder providing comfort and stability

Specs
  • Main fabric: 900x600D Polyester
  • Accent fabric: 210D Nylon Duramax
  • Bottom fabric: 420HD Nylon Oxford
  • DImensions: 18.5H X 9.1W X 8.7D IN
  • Volume: 732 IN3 / 12 L
  • Weight: 1.44 LBS.
  • Included Osprey Hydraulics® LT 2.5L reservoir by Hydrapak with direct-zip access
  • Magnetic sternum strap bite valve attachment
  • Dual upper side compression straps double as a full face helmet carry
  • Full front panel U-zip to main compartment and tool organization
  • Front panel shove-it pocket
  • LidLock helmet attachment
  • Loop for blinky light attachment (light not included) 
  • Zippered hipbelt pockets
  • Zippered scratch-free, heat-embossed slash pocket
Size Chart

 

This measurement starts at the iliac crest, which is the top of your hipbone on the side of your body that acts like a shelf. From this point, measure to the C7 vertebra, the knobby bone at the base of your neck when you put your head down. Reference the torso length below to match the correct pack size.

HARNESS SIZING

Osprey Xenith, Xena, Aether, Ariel, Atmos and Aura packs offer interchangeable shoulder harnesses. Harness sizing usually corresponds to pack size. A properly fit harness should terminate 2" to 3" beneath the armpit when at the proper torso length. The webbing should not touch the side of the body below the padding.

WOMEN'S SPECIFIC

True function and comfort along with style. We have over 20 years of experience designing women's packs.

PACK'S SHAPE

The pack's shape is patterned to be more narrow and with added depth in the right places. This allows greater freedom of movement and increases stabilization by lowering the position of the load to a more optimal center of gravity. As a result, the load is more proportionately supported on the hips and along the structure of the back.

HARNESS

The shoulder harness is designed with thoughtful angle changes and varying padding thickness to create an anatomical fit for a woman's neck, shoulders and chest. This is balanced with optimizing where the tension from the pack's load is carried. For women, our sternum strap is a key piece in equalizing the pressure across the shoulder harness. The padding used is also specific in order to be more comfortable when carrying a heavy load.

HIPBELT

The hipbelt is designed with thoughtful angle changes and varying padding thickness to create an anatomical fit. The hipbelt is also narrower in height for better comfort so it doesn't dig into the ribs or upper thighs when scrambling or climbing. Most importantly, women's hips are more conically shaped with a larger difference between the waist and hip measurements. We sculpt and angle our hipbelts accordingly for comfortable load transfer and optimal support. Again, the padding used is also specific in order to be more comfortable when carrying a heavy load.

MEN'S / UNISEX SIZING

Men's/Unisex Pack Sizing

WOMEN'S / KID'S SIZING

Women's/Kid's Pack Sizing

 

HIPBELT SIZING

Osprey Xenith, Xena, Aether, Ariel and Variant series packs offer interchangeable hipbelts. To determine hipbelt size, measure around the hips, at the iliac crest, not the waist. The padded portion should wrap well around the hips, leaving a gap of 3" to 6" between the tips of both hip pads when securely tightened.

 

FIXED HIPBELT SIZING
XS
24-45" / 60-114 cm
S
24-45" / 60-114 cm
S/M
26-45" / 65-114 cm
M
27-48" / 69-121 cm
M/L
28-50" / 70-127 cm
L
29-55" / 72-140 cm
O/S
25-50" / 64-127 cm
INTERCHANGEABLE HIPBELT
MEN'S
XENITH | AETHER AG 
S
<31"/79cm
M
30-34" / 76-86 cm
L
33-37" / 84-94 cm
XL
>36" / 91 cm
WOMEN'S
XENA |ARIEL AG 
WXS
<28" / 71 cm
WS
27-31" / 68-79 cm
WM
30-34" / 76-86 cm
WL
>33" / 94 cm
VARIANT
XS
<28"/71cm
S
27-31" / 68-79 cm
M
30-34" / 76-86 cm
L
33-37" / 84-94 cm
XL
>36" / 91 cm
Video