Voilé Fixations de télémark à câble à 3 broches

Épuisé
Couleur: Gris
Gris
Taille: Taille unique
icon Cet article est expédié gratuitement au Canada

RETOUR
FACILES

ENTREPRISE

LOCALE

MEILLEUR

PRIX

Description
Caractéristiques
Spécifications
Vidéo
Description

La fixation de télémark Voile à 3 broches Cable Traverse comble le fossé entre nos fixations de câbles Hardwire à 3 broches et à 3 broches. C'est une fixation idéale pour les skieurs qui aiment les longues journées de randonnée sur des terrains modérés avec des pentes raides occasionnelles et qui préfèrent des chaussures en plastique plus souples ou en cuir. La butée est essentiellement la même que celle du Hardwire 3-Pin, étant construite de manière robuste à partir du même aluminium 6016-T6 et de la même bélière de protection en acier trempé.

Le Cable Traverse à 3 broches utilise un talon similaire, mais légèrement plus bas, que le Hardwire 3-Pin, mais offre également des ascenseurs d'escalade à double hauteur. En revanche, le câble traversant à 3 broches utilise nos ressorts de câble traditionnels, plutôt que des tiges et des ressorts à cartouche, et laisse tomber 11 onces de poids, par paire, dans le processus.

Contrairement à la fixation de câble Voilé à 3 broches, le câble traversant à 3 broches se monte sur une colonne montante en rampe de 10 mm. (Tous les élévateurs Voilé sont pré-percés avec un motif à 4 trous standard dans l'industrie.) Cette cale modérée offre toujours un bon effet de levier pour faire basculer le ski sans érafler la butée, ainsi qu'un meilleur ancrage dans le noyau du ski lui-même. . Polyvalence au régime. C'est le passage de câble à 3 broches.

Caractéristiques
  • Fixation idéale pour les longues journées de randonnée sur terrain modéré
  • Embout de protection en aluminium 6016-T6 et acier trempé
  • Ascenseurs grimpeurs à double hauteur
  • Se monte sur une colonne montante inclinée de 10 mm
  • Fournit un bon effet de levier pour basculer le ski sans racler la butée
  • Possibilité de monter sans câbles / descendre avec des câbles
  • 3 broches comme sauvegarde
  • Compatible avec les bottes légères (bottes en cuir ou en plastique 2 boucles)
  • Idéal pour le tourisme léger
Spécifications

Numéro d'article

602

Couleur

Gris noir

Longueur du ressort du câble

8"

Taille de démarrage (États-Unis)

Jusqu'à la taille 13 US pour hommes (achetez le 9" ou 10" pour des bottes plus grandes)

Poids (lb/kg)

2 livres. 2 oz/0,998 kg/pr.

Hauteur de la colonne montante

10mm

Hauteur du talon

18mm

Ascenseurs à double hauteur

55mm/75mm

Angle de rampe pour bascule de coffre

3 degrés

Flexibilité/Performance

Modéré

Matériel

Aluminium trempé 6061-T6



Vidéo
Search

Voilé 3-Pin Cable Traverse Telemark Bindings

Color: Grey
Grey
This item ships for free in Canada

Please contact us for price at info@prfo.com

RETURNS

MADE EASY

PROUDLY

CANADIAN

BEST PRICE

GUARANTEE

Description
Features
Specs
Video
Description

The Voile 3-Pin Cable Traverse Telemark Binding bridges the gap between our Hardwire 3-Pin and 3-Pin Cable bindings. It is an ideal binding for skiers who enjoy long touring days over moderate terrain with occasional steep pitches and prefer softer-plastic or leather boots. The toe piece is essentially the same as that of the Hardwire 3-Pin, being robustly constructed of the same 6016-T6 aluminum and tempered steel toe bail.

The 3-Pin Cable Traverse employs a similar, but slightly-lower, heel pad than the Hardwire 3-Pin, but, likewise, offers dual-height climbing elevators. By contrast, 3-Pin Cable Traverse makes use of our time-honored, cable springs, rather than rods and cartridge springs, and drops 11 ounces of weight, per pair, in the process.

Unlike the Voilé 3-Pin Cable binding, the 3-Pin Cable Traverse mounts to a ramped 10mm riser. (All Voilé risers are pre-drilled with a 4-hole pattern that is standard in the industry.) This moderate shim still provides good leverage for tipping the ski without scraping the toe piece, as well as better purchase into the ski core, itself. Versatility on a diet. That’s the 3-Pin Cable Traverse. 

Features
  • Ideal binding for long touring days over moderate terrain
  • 6016-T6 aluminum and tempered steel toe bail
  • Dual-height climbing elevators
  • Mounts to a ramped 10mm riser
  • Provides good leverage for tipping ski without scraping toe piece
  • Ability to ascend without cables / descend with cables
  • 3-pins as backup
  • Compatible with light boots (leather or 2 buckle plastic boots)
  • Ideal for Light Touring
Specs

Part Number

602

Color

Grey/Black

Cable Spring Length

8"

Boot Size (US)

Up to size 13 US Mens (purchase the 9" or 10" for larger boots)

Weight (lbs/kg)

2 lbs. 2 oz./.998kg/pr.

Riser Height

10mm

Heel Pad Height

18mm

Dual Height Elevators

55mm/75mm

Ramp angle for boot rocker

3 degrees

Flex/Performance

Moderate

Material

6061-T6 Tempered Aluminum



Video