K2 Chaussures de ski BFC 120 pour hommes

Épuisé
Couleur: Le noir
Le noir
Taille: 26.5
icon Cet article est expédié gratuitement au Canada

RETOUR
FACILES

ENTREPRISE

LOCALE

MEILLEUR

PRIX

Description
Caractéristiques
Spécifications
Description

Le tout nouveau BFC 120 s'adresse aux skieurs expérimentés qui ont besoin d'un peu plus d'espace dans leurs chaussures de ski mais qui ne veulent pas faire de compromis sur le maintien et la réactivité. Avec une forme de 103 mm et un flex de 120 axé sur la performance, ces bottes regorgent de fonctionnalités telles que notre nouvelle doublure Cushfit Pro améliorée, le mode de marche Après Mode mis à jour, l'entrée mains libres et une nouvelle coque élégante thermoformable, le tout Ajoutez à cela une chaussure qui peut être skiée dur tout en offrant un confort toute la journée. Avant d'utiliser vos nouvelles bottes, vous devez demander à un détaillant K2 Skis agréé de vérifier votre chaussure, votre fixation et la configuration de votre semelle. Les semelles des chaussures K2 Skis doivent être changées uniquement par un revendeur agréé.

F

Le tout nouveau BFC 120 s'adresse aux skieurs expérimentés qui ont besoin d'un peu plus d'espace dans leurs chaussures de ski mais qui ne veulent pas faire de compromis sur le maintien et la réactivité. Avec une forme de 103 mm et un flex de 120 axé sur la performance, ces bottes regorgent de fonctionnalités telles que notre nouvelle doublure Cushfit Pro améliorée, le mode de marche Après Mode mis à jour, l'entrée mains libres et une nouvelle coque élégante thermoformable, le tout Ajoutez à cela une chaussure qui peut être skiée dur tout en offrant un confort toute la journée.

Caractéristiques
ENTRÉE MAINS LIBRES

Chevauchement bi-matériau pour une sortie et une entrée mains libres intuitives et faciles.

ENTIÈREMENT MOULABLE À CHALEUR

La coque et le collier de la botte peuvent être moulés à chaud pour s'adapter à une variété de formes de pied pour un véritable ajustement personnalisé.

MODE APRÈS 2.0

Un nouveau mode de marche amélioré offrant une amplitude de mouvement massive de 50 degrés. Un levier à l'arrière de la botte déverrouille le revers supérieur de la coque inférieure, permettant ainsi un confort et une commodité accrus lors de la marche de la voiture à l'ascenseur.

SEMELLES EXTÉRIEURES GRIP WALK

Semelles alpines à bascule ISO 9523 amovibles et interchangeables conçues en collaboration pour fonctionner avec le système de fixation Grip Walk de Marker pour une meilleure adhérence et un confort accru lors de la marche et de la position debout dans les bottes, mais ne compromettent pas la transmission de puissance et la fonction de libération entre la chaussure et la fixation lors du ski. Pre installé.

CUSHFIT PRO

Conserve le confort réputé de la doublure Cushfit originale, mais avec une augmentation notable du soutien et des performances grâce à l'utilisation de mousse Ultralon, similaire à celle utilisée dans nos doublures Powerfit Pro et Precisionfit Pro.

Spécifications
TABLEAU DES TAILLES

Longueur de la semelle de la botte

Point Mondo

Tailles américaines

Tailles américaines

euro

ROYAUME-UNI



Hommes

Femmes

Adulte

Adulte

266

22,5


5.5

36

3.5

276

23,5


6.5

37,5

4.5

286

24,5

6.5

7.5

39

5.5

296

25,5

7.5

8.5

40

6.5

306

26,5

8.5

9.5

41,5

7.5

316

27,5

9.5

10.5

42,5

8.5

326

28,5

10.5


44

9.5

336

29,5

11.5


45,5

10.5

346

30,5

12,5


47,5

11.5


Search

K2 Men's BFC 120 Ski Boots

    Sold out
    Color: Black
    Black
    Size: 26.5
    icon This item ships for free in Canada

    RETURNS

    MADE EASY

    PROUDLY

    CANADIAN

    BEST PRICE

    GUARANTEE

    Description
    Features
    Specs
    Description

    The all-new BFC 120 is for experienced skiers who need a bit more room in their ski boots but don’t want to compromise on support and responsiveness. With a 103mm last and a performance-oriented 120 flex, these boots are packed with features like our new and improved Cushfit Pro liner, updated Après Mode walk mode, Hands Free Entry, and a new, sleek heat-moldable shell, all of which add up to a boot that can be skied hard while providing all-day comfort. Before using your new boots, you must have an authorized K2 Skis retailer check your boot, binding, and sole setup. K2 Skis boot soles must only be changed by an authorized retailer.

    F

    The all-new BFC 120 is for experienced skiers who need a bit more room in their ski boots but don’t want to compromise on support and responsiveness. With a 103mm last and a performance-oriented 120 flex, these boots are packed with features like our new and improved Cushfit Pro liner, updated Après Mode walk mode, Hands Free Entry, and a new, sleek heat-moldable shell, all of which add up to a boot that can be skied hard while providing all-day comfort.

    Features
    HANDS FREE ENTRY

    Dual material overlap for intuitive and easy hands-free exit and entry.

    FULLY HEAT MOLDABLE

    Both the boot's shell and cuff are capable of being heat-molded to a variety of foot shapes for a true custom fit.

    APRES MODE 2.0

    A new and improved walk mode offering a massive 50-degree range of motion. A lever on the back of the boot unlocks the upper cuff from the lower shell, allowing for increased comfort and convenience when walking from the car to the lift

    GRIP WALK OUTSOLES

    Removable and interchangeable ISO 9523 alpine rockered soles collaboratively designed to work with Marker’s Grip Walk binding system for better grip and added comfort when walking and standing in boots, but doesn’t compromise the power transmission and release function between the boot and binding when skiing. Preinstalled.

    CUSHFIT PRO

    Maintains the renowned comfort of the original Cushfit liner, but with a notable increase in support and performance thanks to the use of Ultralon foam, similar to what is used in our Powerfit Pro and Precisionfit Pro liners.

    Specs
    SIZE CHART

    Boot Sole Length

    Mondo Point

    U.S. Sizes

    U.S. Sizes

    Euro

    UK



    Men

    Women

    Adult

    Adult

    266

    22.5


    5.5

    36

    3.5

    276

    23.5


    6.5

    37.5

    4.5

    286

    24.5

    6.5

    7.5

    39

    5.5

    296

    25.5

    7.5

    8.5

    40

    6.5

    306

    26.5

    8.5

    9.5

    41.5

    7.5

    316

    27.5

    9.5

    10.5

    42.5

    8.5

    326

    28.5

    10.5


    44

    9.5

    336

    29.5

    11.5


    45.5

    10.5

    346

    30.5

    12.5


    47.5

    11.5


    Search