Marker Fixations de ski Duke PT 12 pour hommes

Épuisé
Couleur: Noir rouge
Noir rouge
Taille: 125 millimètres
icon Cet article est expédié gratuitement au Canada

RETOUR
FACILES

ENTREPRISE

LOCALE

MEILLEUR

PRIX

Description
Caractéristiques
Spécifications
Description

La toute nouvelle Duke PT 12 (DIN 4-12) combine également les performances d'une Jester avec les propriétés confortables en montée d'une fixation à broches. Un point fort absolu est la pointe innovante Ride & Hike. Pour le mode marche, la partie supérieure est simplement déverrouillée et inclinée vers l'avant, découvrant ainsi la fixation à broches. Pour économiser du poids, la partie supérieure de la mâchoire peut être retirée et rangée dans le sac à dos. L'unité multifonctionnelle Lock & Walk verrouille automatiquement les freins et fournit une aide à la montée de 10°.

Pour le mode descente, la section de la mâchoire avant est encliquetée sur la plaque de base et est quadruplement sécurisée par la technologie Auto Quad Lock. Désormais, la butée fonctionne comme une pointe alpine avec tous ses avantages ! Le talon est la dernière génération de talons légers Hollow Linkage. La faible hauteur de 24 mm permet une transmission directe de la puissance et des changements de carre rapides. Grâce à Sole.ID, toutes les Duke PT sont compatibles avec les bottes alpines, de randonnée et GripWalk.

Caractéristiques

RAIL ANTI GLACE
Utilisez le rail métallique pour gratter la glace et la neige sous la semelle de votre botte.

VERROUILLAGE ET FREIN DE MARCHE
Y compris mode marche neutre et aide à la montée à 10°

VERROUILLAGE QUAD AUTOMATIQUE
La pointe se verrouille automatiquement en 4 points différents lors de l'entrée dans la fixation

PIED DE RANDONNÉE ET DE RANDONNÉE
Pour d'excellentes performances en descente et une fonction de déclenchement combinée à la technologie Pin pour de solides performances en montée ; DIN 6 – 16 / Bout convertible : Économisez 300 g par pied en montée

SOLE.ID
Plaque de glisse réglable en hauteur pour être compatible avec les semelles alpines (ISO 5355), de randonnée (ISO 9523) et GripWalk. Facile à régler : vis Pozi à l'avant pour régler la hauteur de la plaque coulissante.

TALON DE LIAISON CREUX
Le talon Hollow Linkage a été conçu pour optimiser la rétention de tous les types courants de semelles alpines et de randonnée. L'essieu creux permet de gagner du poids et maximise la rigidité en torsion. La construction très robuste convient parfaitement aux exigences les plus exigeantes.

PLAQUE DE GLISSEMENT AFD
Les fixations MARKER sont équipées d'un AFD (dispositif anti-friction) mobile permettant un déclenchement précis presque entièrement sans gêne par la saleté, la neige et la glace ! L'ajustement individuel de l'AFD au domaine d'application améliore la fonctionnalité optimisée - pour la course, pour les fixations pour enfants ou pour les randonnées à ski.

Spécifications
  • Catégorie : Randonnée et randonnée freeride hardcore
  • Largeur de frein : 100 mm / 125 mm
  • Plage Din/ISO : 4,0 - 12,0
  • Type de bottes : Adulte, Alpine standard, GripWalk Adulte, Bottes de randonnée
  • Recom. Poids du skieur : <120 kg
  • Hauteur du support sans ski : 24 mm
  • Système d'orteils : Ride & Randonnée
  • Talon d'insertion : liaison creuse 2
  • Plage de réglage du talon : 60 mm
  • Modes de marche : 0°, 10°
  • Poids : Montée 850 g / Descente : 1150 g
  • Plaque coulissante AFD : acier inoxydable
Search

Marker Men's Duke PT 12 Ski Bindings

Color: Black/Red
Black/Red
Size:
This item ships for free in Canada

Please contact us for price at info@prfo.com

RETURNS

MADE EASY

PROUDLY

CANADIAN

BEST PRICE

GUARANTEE

Description
Features
Specs
Description

The all new Duke PT 12 (DIN 4-12) also combines the performance of a Jester with comfortable uphill properties of a pin binding. An absolute highlight is the innovative Ride & Hike toe. For walking mode the upper part is simply unlocked and tilted forward, uncovering the pin binding. To save swing weight the upper jaw part can be taken off and stored in the backpack. The multi functional Lock & Walk unit automatically locks the brakes and provides a 10° climbing aid.

For downhill mode the front jaw section is clicked back onto the base plate being quadruple secured by the Auto Quad Lock technology. Now the toe piece works just like an alpine toe with all of its advantages! The heel is the latest generation of lightweight Hollow Linkage heels. The low height of 24 mm allows for direct power transmission and fast edge changes. Thanks to Sole.ID all Duke PT are compatible to alpine, touring and GripWalk boots.

Features

ANTI ICE RAIL
Use the metal rail to scratch off ice and snow below your boot sole.

LOCK & WALK BRAKE
Including neutral walking mode and 10° climbing aid

AUTO QUAD LOCK
Toe part locks itself at 4 different points automatically when stepping into the binding

RIDE & HIKE TOE
For great Royal Family downhill performance and release function combined with pin-technology for strong uphill performance; DIN 6 – 16 / Convertible toe: Save 300 g per foot for the uphill

SOLE.ID
Height-adjustable gliding plate to be compatible with alpine (ISO 5355), touring (ISO 9523) and GripWalk soles. Easy to adjust: pozi screw at the front to adjust height of gliding plate.

HOLLOW LINKAGE HEEL
The Hollow Linkage Heel was designed to optimize retention for all common types of alpine and touring soles. The hollow axle saves on weight and maximizes the torsional stiffness. The very robust construction is best suited for the most strenuous of requirements.

AFD GLIDING PLATE
MARKER bindings are equipped with a moveable AFD (anti friction device) supporting a precise release almost entirely unhindered by dirt, snow and ice! Individual adjustment of the AFD to the area of application enhance optimized functionality - for racing, for children’s bindings or on ski tours.

Specs
  • Category: Hardcore Freeride Ride & Hike
  • Brake width: 100 mm / 125 mm
  • Din/ISO Range: 4.0 - 12.0
  • Boot type: Adult, standard Alpine, GripWalk Adult, Touring Boots
  • Recom. Skier's Weight: <120kg
  • Stand height w/o ski: 24 mm
  • Toe System: Ride & Hike
  • Step-in Heel: Hollow Linkage 2
  • Heel adjustment range: 60 mm
  • Walking modes: 0°, 10°
  • Weight: Uphill 850 g / downhill: 1150 g
  • AFD Gliding Plate: Stainless steel