Marker Fixations de ski Squire 11 pour hommes

Épuisé
Couleur: Le noir
Le noir
Taille: 90 millimètres
icon Cet article est expédié gratuitement au Canada

RETOUR
FACILES

ENTREPRISE

LOCALE

MEILLEUR

PRIX

Description
Caractéristiques
Spécifications
Description

La nouvelle Squire 11 ID convient aux skieurs avancés de poids intermédiaire et plus léger qui recherchent une excellente transmission de puissance dans une fixation de freeride très légère. Le triple pivot léger et le talon creux rendent la fixation compacte et robuste.

Sa technologie SOLE.ID permet au magasin d'ajuster la fixation pour s'adapter aux normes de semelle des bottes AT ou Alpine. Cela donne au skieur une flexibilité ultime et lui permet de choisir une chaussure avec des semelles faciles à marcher comme GripWalk, pour rendre la marche plus facile et (et plus amusante !) avec des chaussures de ski. Disponible en 3 combinaisons de couleurs.

Caractéristiques
SOLE.ID

Plaque de glisse réglable en hauteur pour être compatible avec les semelles alpines (ISO 5355), de randonnée (ISO 9523) et GripWalk. Facile à régler : vis Pozi à l'avant pour régler la hauteur de la plaque coulissante.

PLAQUE DE GLISSEMENT AFD

Les fixations MARKER sont équipées d'un AFD (dispositif anti-friction) mobile permettant un déclenchement précis presque entièrement sans gêne par la saleté, la neige et la glace ! L'ajustement individuel de l'AFD au domaine d'application améliore la fonctionnalité optimisée - pour la course, pour les fixations pour enfants ou pour les randonnées à ski.

TALON DE LIAISON CREUX

Le talon Hollow Linkage a été conçu pour optimiser la rétention de tous les types courants de semelles alpines et de randonnée. L'essieu creux permet de gagner du poids et maximise la rigidité en torsion. La construction très robuste convient parfaitement aux exigences les plus exigeantes.

BOUT LÉGER TRIPLE PIVOT

La pointe compacte est dotée d'un ressort inséré horizontalement. En combinaison avec la plaque de glisse, les éléments de glisse intégrés dans les porte-semelles assurent un comportement de déclenchement plus précis, comparable à de nombreuses autres fixations Marker. Pourquoi les skieurs de randonnée et les freestylers devraient-ils accepter des compromis ? Un pont en aluminium sur le dessus offre un support supplémentaire sans ajouter de poids supplémentaire.

Spécifications
  • Catégorie : Freeride Freestyle
  • Largeur de frein : 90 mm
  • Plage Din/ISO : 3,0 - 11,0
  • Type de botte : Adulte, Alpine standard
  • GripWalk Adulte : Bottes de randonnée
  • Recom. Poids du skieur : 30 - 110 kg
  • Hauteur du support sans ski : 24 mm
  • Système d'orteil : triple pivot léger.
  • Talon d'insertion : liaison creuse
  • Plage de réglage du talon : 20 mm
  • Poids : 780g
  • Plaque coulissante AFD : acier inoxydable
Search

Marker Men's Squire 11 Ski Bindings

Color: Black
Black
Size:
This item ships for free in Canada

Please contact us for price at info@prfo.com

RETURNS

MADE EASY

PROUDLY

CANADIAN

BEST PRICE

GUARANTEE

Description
Features
Specs
Description

The new Squire 11 ID suits intermediate and lighter weight advanced skiers looking for great power transmission in a very light weight freeride binding. The Triple Pivot Light Toe and Hollow Linkage Heel make the binding compact as well as sturdy.

Its SOLE.ID technology allows the shop to adjust the binding to accommodate either AT or Alpine boot sole norms. This gives the skier the ultimate flexibility, and allows them to choose a boot with easy to walk soles like GripWalk, to make it easier and (and more fun!) to walk in ski boots. Available in 3 color combinations.

Features
SOLE.ID

Height-adjustable gliding plate to be compatible with alpine (ISO 5355), touring (ISO 9523) and GripWalk soles. Easy to adjust: pozi screw at the front to adjust height of gliding plate.

AFD GLIDING PLATE

MARKER bindings are equipped with a moveable AFD (anti friction device) supporting a precise release almost entirely unhindered by dirt, snow and ice! Individual adjustment of the AFD to the area of application enhance optimized functionality - for racing, for children’s bindings or on ski tours.

HOLLOW LINKAGE HEEL

The Hollow Linkage Heel was designed to optimize retention for all common types of alpine and touring soles. The hollow axle saves on weight and maximizes the torsional stiffness. The very robust construction is best suited for the most strenuous of requirements.

TRIPLE PIVOT LIGHT TOE

The compact toe features a horizontally inserted spring. Together with the gliding plate the gliding elements integrated into the sole holders ensure a more precise release behaviour which is comparable to many other Marker bindings. Why should touring skiers and freestylers accept any compromises? An aluminium bridge on the top provides additional support without adding any extra weight.

Specs
  • Category: Freeride Freestyle
  • Brake width: 90 mm
  • Din/ISO Range: 3.0 - 11.0
  • Boot type: Adult, standard Alpine 
  • GripWalk Adult: Touring Boots
  • Recom. Skier's Weight: 30 - 110 kg
  • Stand height w/o ski: 24 mm
  • Toe System: Triple Pivot Light
  • Step-in Heel: Hollow Linkage
  • Heel adjustment range: 20 mm
  • Weight: 780 g
  • AFD Gliding Plate: Stainless steel