Muc-Off Kit de 5 pinceaux

Taille: Taille unique

RETOUR
FACILES

ENTREPRISE

LOCALE

MEILLEUR

PRIX

Description
Caractéristiques
Spécifications
Description

Faites passer votre régime de nettoyage de vélo au niveau supérieur avec notre kit de 5 brosses Premium polyvalent, de qualité et d'un excellent rapport qualité-prix. Idéal pour agiter la saleté tout en prenant soin de la finition délicate de votre vélo.

Le kit comprend une brosse de lavage douce, une brosse de détail, une brosse à griffes, une brosse pour pneus et cassettes et une brosse à deux dents.

Caractéristiques

Notre brosse de lavage douce à poils frittés est conçue pour nettoyer votre cadre et vos composants tout en prenant soin des finitions délicates. Son tout nouveau design comprend une poignée robuste et résistante aux chocs qui ne glissera pas dans des conditions extrêmes, une tête surdimensionnée pour un nettoyage rapide de grandes surfaces et des zones d'impact caoutchoutées pour une protection maximale.

Notre brosse de détail est idéale pour atteindre les saletés difficiles à déplacer sur les pignons, les moyeux et autres zones restreintes telles que les supports de suspension ou les têtes de fourche. Son nouveau design comprend une poignée robuste et résistante aux chocs qui ne glissera pas dans des conditions extrêmes, des poils en nylon durables et des zones d'impact caoutchoutées pour une protection maximale sur les finitions délicates.

Notre brosse à griffes présente une construction de haute qualité avec des têtes de brosse triples avec des poils en nylon résistants et un grattoir intégré pour le débouchage de la boue. Il est idéal pour les chaînes, les cassettes et les pignons, et il est même compatible avec 10 vitesses.

Notre brosse pour pneus et cassettes est conçue et profilée spécifiquement pour nettoyer facilement les jantes et les rayons. Sa conception comprend une poignée robuste et résistante aux chocs qui ne glissera pas dans des conditions extrêmes, des poils en nylon durables et des zones d'impact caoutchoutées pour une protection maximale sur les finitions délicates.

Notre brosse à deux dents est idéale pour atteindre la saleté difficile à déplacer sur les rayons, les disques, les amortisseurs, les manivelles, les tringleries et les pédales. Sa conception comprend une poignée robuste et résistante aux chocs qui ne glissera pas dans des conditions extrêmes et des poils en nylon durables. Les têtes de brosse jumelées peuvent être modifiées et repositionnées pour atteindre les zones les plus étroites.

NB : Pour conserver les performances de toutes les brosses, évitez de les utiliser avec de l'eau bouillante et sur des parties chaudes. Nous vous recommandons d'utiliser de l'eau tiède et de laisser refroidir toutes les pièces chaudes avant utilisation.

Spécifications
POINTS FORTS
  • Brosses haut de gamme au design ergonomique
  • 5 brosses spécialement conçues pour les vélos
  • Idéal pour donner à votre vélo un nettoyage intégral
  • Composés de poils frittés pour un nettoyage en toute sécurité
  • Zones d'impact caoutchoutées pour une protection maximale
  • Poils en nylon pour plus de durabilité
  • Contient des brosses à deux dents, des détails, un lavage doux, des griffes, des roues et des composants.

CE QUI EST INCLU?
  • Brosse de lavage douce
  • Pinceau de détail
  • Brosse à griffes
  • Brosse pour pneus et cassettes
  • Brosse à deux dents
Search

Muc-Off 5 Brush Kit

This item ships for free in Canada

Please contact us for price at info@prfo.com

RETURNS

MADE EASY

PROUDLY 

CANADIAN

BEST PRICE

GUARANTEE

Description
Features
Specs
Description

Take your bike cleaning regime to the next level with our versatile, quality and great value 5 Premium Brush Kit. Ideal for agitating dirt while caring for your bike's delicate finish.

The kit includes a Soft Washing Brush, aDetailing Brush, a Claw Brush, a Tyre & Cassette Brush & a Two Prong Brush

Features

Our Soft Washing Brush with sintered bristle compound is designed to clean your frame and components while caring for delicate finishes. It’s all new design features a tough, impact resistant handle that won't slip in extreme conditions, an oversized head for fast cleaning of large areas and rubberised impact zones for maximum protection.

Our Detailing Brush is ideal for reaching hard-to-shift dirt on sprockets, hubs and other tight areas such as suspension mounts or fork crowns. It’s new design features a tough, impact resistant handle that won't slip in extreme conditions, durable nylon bristles and rubberized impact zones for maximum protection on delicate finishes.

Our Claw Brush features high quality construction with triple brush heads with tough nylon bristles and an integral scraper for mud de-clogging. It’s ideal for chain, cassette and sprockets, and it’s even 10-speed compatible.

Our Tyre & Cassette Brush is shaped and contoured specifically to clean rims and spokes with ease. It’s design features a tough, impact resistant handle that won't slip in extreme conditions, durable nylon bristles and rubberised impact zones for maximum protection on delicate finishes.

Our Two Prong Brush is ideal for reaching hard-to-shift dirt on spokes, discs, shocks, cranks, linkages and pedals. It’s design features a tough, impact resistant handle that won't slip in extreme conditions and durable nylon bristles. The twin brush heads can be altered and repositioned to reach the tightest of areas.

NB: To maintain performance of all brushes avoid use with boiling water and on hot parts. We recommend using warm water and allowing all hot parts to cool before use.

Specs
HIGHLIGHTS
  • Premium brushes with ergonomic design 
  • 5 brushes specifically designed for bikes
  • Ideal for giving your bike an all-over clean
  • Sintered bristle compounds for safe cleaning
  • Rubberised impact zones for maximum protection
  • Nylon bristles for durability
  • Contains Two Prong, Detailing, Soft Washing, Claw and Wheel & Component brushes

WHAT'S INCLUDED?
  • Soft Washing Brush
  • Detailing Brush
  • Claw Brush
  • Tyre & Cassette Brush
  • Two Prong Brush