Nidecker Snowboard ultraléger pour hommes

Épuisé
Couleur: Le noir
Le noir
Taille: 161Lcm
icon Cet article est expédié gratuitement au Canada

RETOUR
FACILES

ENTREPRISE

LOCALE

MEILLEUR

PRIX

Description
Caractéristiques
Spécifications
Vidéo
Description

Le sommet de la technologie du snowboard. Idéal pour le freeride raide et profond. L'Ultralight représente le summum du design de snowboard : un vaisseau de freeride haute performance construit exclusivement à partir de nos matériaux les plus haut de gamme et les plus légers. La fiche technique sans compromis commence par une base N-9000 de qualité course pour garantir des vitesses époustouflantes sur les pentes raides et les pistes de chat.

Nous l'avons associé à notre noyau en peuplier/paulownia le plus léger et avons encore réduit le poids en utilisant 3DN et Freeflex 3.0 – en enlevant l'excès de bois entre les inserts et au niveau de la spatule et du tail. Une couche supérieure entièrement en carbone ajoute de la résistance et une réponse de style F1, tout en gardant une sensation de conduite extrêmement douce même lorsque vous poussez l'accélérateur dans le rouge. L'Ultralight enveloppe toute cette technologie dans une forme agressive avec un profil cambre-rocker qui excelle dans les virages grands et rapides. Lorsque vous avez besoin d’exploiter chaque once de performance de votre poudreuse, n’acceptez aucun substitut.

Caractéristiques

Taux flexible : puissant

Forme et profil : Freeride Camrock
Augmente la flottabilité et maintient les performances de carving.

Construction N-Tech 2.0
N-TECH 2.0 est une évolution majeure de notre processus de construction N-TECH déjà futuriste. La caractéristique principale est un capuchon 3D qui augmente l'effet de la construction de torsion 3D entre les pieds et, lorsqu'il est combiné avec notre technologie Freeflex 3.0 dans le nez et la queue, produit également des modèles de flexion et de répartition des contraintes de pointe qui sont uniques en leur genre. fabrication de snowboards.

Technologie exclusive : Freeflex 3.0
En réduisant le bois et la fibre de verre dans le nose et le tail, mais en les renforçant avec des matériaux plus légers et plus résistants, notre technologie unique Freeflex 3.0 nous permet de réduire considérablement le poids de la planche, tout en augmentant simultanément la résistance, la durabilité et le pop. Il amortit également les vibrations et procure une sensation extraordinairement légère lors des transitions entre les virages.

Sommet : Carbonide
Carbonid est une couche supérieure entièrement en carbone développée spécialement pour nos modèles dynamiques haut de gamme Ultralight et Spectre Carbon. Mélangée aux couches de verre multibrins, cette combinaison explosive offre le summum de la puissance et de la réactivité.

Insertions : 4/2-6 +1
Avec 6 rangées d'inserts tous les 2 cm, cette combinaison d'inserts permet d'ajuster votre stance à la position optimale, et fonctionne avec toutes les fixations du marché. Notre position de référence est la deuxième position la plus étroite possible. Nous avons également ajouté une position supplémentaire pour les journées de poudreuse profonde.

Fibre de verre : Triax Plus
Résultat de tests approfondis avec nos riders et ingénieurs, notre stratifié Triax est orienté à 45° par rapport à la planche et contient différentes densités de verre. Cela offre un flex de torsion constant, un meilleur pop et plus de réactivité à chaque virage.

Noyau bois : noyau léger
Notre noyau le plus léger – composé de 3 types de bois différents. Le Light Core est une combinaison parfaite de paulownia pour la légèreté, de peuplier pour le pop et la réactivité, et de longerons en hêtre dur le long des carres pour augmenter la durabilité du noyau, le pop et la protection contre les impacts de carre.

Base : N-9000
Produit à partir de nanoparticules de carbone, le N-9000 possède une structure moléculaire très dense, ce qui en fait notre matériau de base le plus rapide et le plus durable.

Technologie exclusive : 3DNConcept
Notre 3D N-Concept fait passer la construction du snowboard à un niveau supérieur. Un contour de noyau unique entre les inserts permet à la planche de fléchir différemment sous chaque pied, offrant une sensation de contrôle ultime et une expérience de conduite en 3 dimensions que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Détails spéciaux : finition mate – marquage à chaud – entièrement carbone – logo de base en aluminium.

Spécifications
TAILLE DE LA PLANCHE (CM) 158 litres 161 L 164 W 168 W
LONGUEUR TOTALE (MM) 1580 1610 1640 1680
LONGUEUR DU NEZ (MM) 275 275 275 275
LONGUEUR DU BORD DE CONTACT (MM) 1090 1120 1150 1190
LONGUEUR DE BORD EFFICACE (MM) 1190 1220 1250 1290
LONGUEUR DE LA QUEUE (MM) 215 215 215 215
RAYON DE COUPE DE CÔTÉ (M) 7.7 7.8 8 8.4
LARGEUR DU NEZ (MM) 303 305 315 319
LARGEUR SOUS PIED : PIED AVANT (MM) 266 268 276 280
LARGEUR DE TAILLE (MM) 254 256 264 270
LARGEUR SOUS PIED : PIED ARRIÈRE (MM) 262 264 272 280
LARGEUR DE LA QUEUE (MM) 285 287 297 305
CÔNE (MM) -18 -18 -18 -14
RETRAIT (MM) -30 -30 -30 -40
POSITION DE RÉFÉRENCE (MM) 560 560 580 580
POSITION MINIMALE - MAXIMALE (MM) 520 - 640 520 - 640 540 - 660 540 - 660
POIDS RECOMMANDÉ DU PILOTE (KG.) 60 - 75 70 - 85 80 - 95 85+
POIDS RECOMMANDÉ DU PILOTE (LBS.) 143 - 165 154 - 187 177 - 209 187+
TAILLE DE RELIURE RECOMMANDÉE M-L M-L L-XL L-XL
Vidéo
Search

Nidecker Men's Ultralight Snowboard

    Sold out
    Color: Black
    Black
    Size: 161L cm
    icon This item ships for free in Canada

    RETURNS

    MADE EASY

    PROUDLY

    CANADIAN

    BEST PRICE

    GUARANTEE

    Description
    Features
    Specs
    Video
    Description

    The summit of snowboard technology. Ideal for steep and deep freeriding. The Ultralight represents the pinnacle of snowboard design: a high-performance freeride craft constructed exclusively from our most premium and lightweight materials. The uncompromised spec sheet begins with a race-grade N-9000 base to ensure face-melting speeds across steeps and cat tracks alike.

    We’ve paired it with our lightest poplar/paulownia core, and reduced the weight further using 3DN and Freeflex 3.0 – stripping excess wood between the inserts and at the tip and tail. A full carbon top layer adds strength and F1-style response, while keeping the ride feeling super smooth even as you push the throttle into the red. The Ultralight wraps all this tech into an aggressive shape with a camber-rocker profile that excels making big, fast turns. When you need to squeeze every ounce of performance from your powder deck, accept no substitute.

    Features

    Flex Rate: Powerful

    Shape and Profile: Freeride Camrock
    Increase flotability and keep carving performance.

    Construction N-Tech 2.0
    N-TECH 2.0 is a major evolution of our already futuristic N-TECH construction process. The main feature is a 3D cap that increases the effect of the 3D torsion construction between the feet and when combined with our Freeflex 3.0 technology in the nose and tail also produces state-of-the-art flex and stress distribution patterns that are unique in snowboard manufacturing.

    Exclusive Tech: Freeflex 3.0
    By reducing the wood and fiberglass in the nose and tail, but reinforcing them with lighter, stronger materials, our unique Freeflex 3.0 technology allows us to significantly decrease board weight, while simultaneously increasing strength, durability and pop. It also dampens vibrations and provides an extraordinarily light feel when transitioning between turns.

    Top: Carbonid
    Carbonid is a full carbon top layer developed especially for our dynamic, top of the range Ultralight and Spectre Carbon models. Mixed with the multi-strand glass layers, this explosive combination delivers the ultimate in power and reactivity.

    Inserts: 4/2-6 +1
    With 6 rows of inserts every 2 cm, this insert combination allows you to adjust your stance to the optimum position, and works with all bindings on the market. Our reference stance is the second narrowest position possible. We also added an extra position for deep Pow days.

    Fiberglass: Triax Plus
    The result of extensive testing with our riders and engineers, our Triax laminate is oriented at 45° to the board, and contains different glass densities. This provides consistent torsional flex, better pop, and more reactivity on every turn.

    Woodcore: Light Core
    Our lightest core - featuring 3 different wood types. The Light Core is a perfect combination of paulownia for lightness, poplar for pop and responsiveness, and hardwood beech stringers along the edges to increase core durability, pop and protection from edge impacts.

    Base: N-9000
    Produced with carbon nanoparticles, the N-9000 has a very dense molecular structure, which makes it our fastest, most durable base material.

    Exclusive Tech: 3DNConcept
    Our 3D N-Concept takes snowboard construction to the next level. A unique core outline between the inserts allows the board to flex differently under each foot, delivering the ultimate feeling of control and a 3-dimensional riding experience you won't find anywhere else.

    Special Details: Matte Finish - Hot Stamp - Full Carbon - Alu Base Logo

    Specs
    BOARD SIZE (CM) 158 L 161 L 164 W 168 W
    TOTAL LENGTH (MM) 1580 1610 1640 1680
    NOSE LENGTH (MM) 275 275 275 275
    CONTACT EDGE LENGTH (MM) 1090 1120 1150 1190
    EFFECTIVE EDGE LENGTH (MM) 1190 1220 1250 1290
    TAIL LENGTH (MM) 215 215 215 215
    SIDECUT RADIUS (M) 7.7 7.8 8 8.4
    NOSE WIDTH (MM) 303 305 315 319
    UNDERFOOT WIDTH : FRONT FOOT (MM) 266 268 276 280
    WAIST WIDTH (MM) 254 256 264 270
    UNDERFOOT WIDTH : REAR FOOT (MM) 262 264 272 280
    TAIL WIDTH (MM) 285 287 297 305
    TAPER (MM) -18 -18 -18 -14
    SET BACK (MM) -30 -30 -30 -40
    REFERENCE STANCE (MM) 560 560 580 580
    MINIMUM - MAXIMUM STANCE (MM) 520 - 640 520 - 640 540 - 660 540 - 660
    RECOMMENDED RIDER'S WEIGHT (KG.) 60 - 75 70 - 85 80 - 95 85+
    RECOMMENDED RIDER'S WEIGHT (LBS.) 143 - 165 154 - 187 177 - 209 187+
    RECOMMENDED BINDING SIZE M - L M - L L -XL L -XL
    Video
    Search