Opinel Couteau de sport outdoor multifonction N°08 Tradition

Couleur: Rouge
Bleu
Orange
Rouge
Vert
Taille: 8,5cm

RETOUR
FACILES

ENTREPRISE

LOCALE

MEILLEUR

PRIX

Description
Caractéristiques
Spécifications
Description

Résiste à tout, rien ne lui résiste.

Sa lame très résistante (2,5 mm d'épaisseur) est dentelée sur 3,5 cm pour couper les cordes naturelles ou synthétiques et dispose d'une clé à manille pour manilles de 4 à 10 mm. Son manche est résistant à l'eau et résiste aux températures extrêmes. Il est équipé d'un sifflet.

Caractéristiques
Acier inoxydable Sandvik

Nous utilisons de l'acier inoxydable modifié Sandvik 12C27. Il est anticorrosion grâce à l'ajout de chrome et ne nécessite aucun entretien particulier. Sa teneur en carbone d'au moins 0,40 % lui confère un excellent tranchant.

Poignée

Polyamide renforcé de fibre de verre pour résister aux chocs, à l'humidité et aux températures extrêmes (-40°C à +80°C). Le sifflet de survie sans bille fonctionne par tous les temps (110 décibels).

Anneau de sécurité

Inventé par Marcel Opinel en 1955, l'anneau de sécurité Virobloc équipe tous les couteaux pliants à partir du N° 06. Taillé dans l'acier inoxydable, le Virobloc comporte deux sections, une fixe et une coulissante. En plus du verrouillage de la lame en position ouverte (sécurité d'utilisation), il est désormais possible de verrouiller la lame en position fermée (sécurité de transport).

Spécifications
  • Acier inoxydable MA5
  • Longueur de la lame : 8,5 cm
  • Manche en fibre de verre
Search

Opinel Tradition Multifunction N°08 Outdoor Sports Knife

    Sale
    Color: Red
    Blue
    Orange
    Red
    Green
    Size: 8.5 cm

    RETURNS

    MADE EASY

    PROUDLY

    CANADIAN

    BEST PRICE

    GUARANTEE

    Description
    Features
    Specs
    Description

    Resists everything, nothing can resist it.

    Its very strong blade (2.5 mm thick) is serrated over 3.5 cm to cut natural or synthetic ropes and has a shackle key for 4 to 10 mm shackles. Its handle is water-resistant and whitstands extreme temperatures. It is equipped with a whistle.

    Features
    Sandvik Stainless Steel

     We use Sandvik 12C27 modified stainless steel. It is anti-corrosive thanks to the addition of chrome and requires no special maintenance. Its carbon content of at least 0.40% gives excellent cutting edge.

    Handle

     Fibreglass-reinforced polyamide to whithstand shocks, humidity, and extreme temperatures(-40°C à +80°C). Pealess survival whistle functions in all weathers (110 decibels).

    Safety Ring

     Invented by Marcel Opinel in 1955, the Virobloc safety ring is fitted to all folding knives from the N° 06. Cut out of stainless steel, the Virobloc has two sections, one fixed and one sliding. In addition to locking the blade open (safety in use), it is now possible to lock the blade closed (safety in transport).

    Specs
    • Stainless steel MA5
    • Blade length: 8.5cm
    • Fiberglass handle
    Search