Smith Lunettes Skyline XL

Vente
Couleur: Miroir rouge de tous les jours noir/chromapop
Miroir rouge de tous les jours noir/chromapop
Taille: Taille unique
icon Cet article est expédié gratuitement au Canada

RETOUR
FACILES

ENTREPRISE

LOCALE

MEILLEUR

PRIX

Description
Caractéristiques
Spécifications
Vidéo
Description

Nous avons élargi notre vision jusqu'à l'horizon le plus lointain avec le Skyline XL. L'avantage d'un champ de vision élargi, d'une compatibilité OTG et de la technologie de lentille ChromaPop™ avec la capacité d'améliorer les détails et d'amplifier le frisson. Poursuivez votre frontière la plus éloignée ; personne ne va vous arrêter.

Caractéristiques

CHROMAPOP™
Quand vous voyez plus, vous pouvez faire plus. Chargez plus fort, plus rapidement et plus longtemps grâce aux détails amplifiés et à la couleur naturelle améliorée de ChromaPop™. Grâce à notre technologie de lentille exclusive ChromaPop™, nous vous aidons à voir les détails et les couleurs au-delà des capacités normales. ChromaPop™ filtre deux longueurs d'onde spécifiques de lumière qui provoquent une confusion des couleurs. Ce faisant, l'objectif offre une plus grande définition, des couleurs plus naturelles et une clarté inégalée pour vous permettre de voir plus de détails.

AJUSTEMENT RÉACTIF
La conception Responsive Fit permet à la monture de s'adapter et de suivre les contours de votre visage, s'adaptant parfaitement à n'importe quel visage. Utilisant uniquement le matériau strictement nécessaire et créant une architecture réticulaire flexible, les montures Smith se comportent comme un système de suspension qui s'adapte précisément à la forme unique de votre visage, assurant un ajustement précis et confortable.

SYSTÈME QUICKFIT POUR LE RÉGLAGE DE LA SANGLE
Le système de réglage de la sangle QuickFit vous permet de trouver rapidement le bon ajustement.

SORTIE D'AIR ARRIÈRE
L'air chaud qui s'accumule dans les lunettes est évacué via le système de ventilation AirEvac, circule à travers les canaux de ventilation AirEvac 2 EPS et est finalement évacué le plus loin possible des lunettes de sécurité. Intégration ultime entre les lunettes et le casque du début à la fin.

AJUSTEMENT PRÉCIS
L'intégration ultime est évidente dans la coordination précise des lunettes et des casques de Smith. Nos casques sont conçus de telle manière qu'ils correspondent à la courbe de la monture des lunettes de protection, ce qui évite ce que l'on appelle le « gap gap », un espace entre les lunettes de protection et le casque, et permet un alignement précis du système AirEvac de le casque et le système de ventilation des lunettes de protection .

DÉBIT D'AIR MAXIMUM
Les lunettes de protection s'embuent si de l'air chaud et humide est emprisonné dans la chambre des lunettes à travers les casques standards. Les systèmes de ventilation AirEvac de Smith génèrent un flux d'air maximal et garantissent que l'air chaud qui provoque la buée s'écoule des lunettes. L'air chaud peut sortir par le haut des lunettes et traverser le système AirEvac du casque.

L'INTÉGRATION
Conçu pour une intégration ultime avec les casques Smith pour un maximum de confort, de ventilation et de performances sans buée.

Spécifications
  • Lentille sphérique Carbonic-x pour une optique sans distorsion et une résistance aux chocs
  • Lentille intérieure antibuée Fog-X pour des performances sans buée
  • Disponible avec l'objectif ChromaPop™ : ChromaPop™ améliore le contraste et les couleurs naturelles pour faire ressortir les détails
  • S'adapte sur les lunettes (OTG) et est compatible avec l'insert de lentilles de prescription de notre système d'accueil optique (ODS)
  • Conçu pour une intégration ultime avec les casques Smith pour un maximum de confort, de ventilation et de performances sans buée
  • Le système de réglage de la sangle QuickFit vous permet de trouver rapidement le bon ajustement
  • La sangle ultra large recouverte de silicone reste en place
  • La mousse faciale DriWix à trois couches évacue l'humidité pour un ajustement sans buée
  • La monture Responsive Fit™ s'adapte à votre visage pour un ajustement précis et confortable
  • Coupe moyenne/grande
  • Sac à lunettes en microfibre

Vidéo
Search

Smith Skyline XL Goggles

Color: Black/Chromapop Everyday Red Mirror
Black/Chromapop Everyday Red Mirror
This item ships for free in Canada

Please contact us for price at info@prfo.com

RETURNS

MADE EASY

PROUDLY

CANADIAN

BEST PRICE

GUARANTEE

Description
Features
Specs
Video
Description

We expanded our sights to the furthest horizon with the Skyline XL. The benefit of an expanded field of view, OTG compatibility, plus ChromaPop™ lens technology with the ability to enhance detail and amplify the thrill. Pursue your most remote boundary; no one’s going to stop you.

Features

CHROMAPOP™
When you see more, you can do more. Charge harder, faster, and longer with the amplified detail and enhanced natural color of ChromaPop™. Through our proprietary ChromaPop™ lens technology, we help you see detail and color beyond normal capabilities. ChromaPop™ filters two specific wavelengths of light that cause color confusion. By doing this the lens delivers greater definition, more natural color, and unmatched clarity to allow you to see more detail.

RESPONSIVE FIT
Responsive Fit design allows the frame to adapt and follow the contours of your face, fitting perfectly on any face. Using only the strictly necessary material and creating a flexible reticular architecture, Smith frames behave like a suspension system that precisely adapts to the unique shape of your face, ensuring an accurate and comfortable fit.

QUICKFIT SYSTEM FOR STRAP ADJUSTMENT
The QuickFit strap adjustment system allows you to quickly find the right fit.

REAR AIR OUTLET
The warm air that accumulates in the goggles is discharged via the AirEvac ventilation system, flows through the AirEvac 2 EPS ventilation channels and is finally released as far away from the safety goggles as possible. Ultimate integration between goggles and helmet from start to finish.

PRECISE FIT
The ultimate integration is evident in the precise coordination of goggles and helmets from Smith. Our helmets are designed in such a way that they correspond to the curve of the frame of the protective goggles, which avoids the so-called "gap gap", a gap between protective goggles and helmet, and enables precise alignment of the AirEvac system of the helmet and the ventilation system of the protective goggles .

MAXIMUM AIRFLOW
Protective goggles fog up if warm, moist air is trapped in the goggle chamber through standard helmets. Smith's AirEvac ventilation systems generate maximum airflow and ensure that warm air that causes fogging flows out of the goggles. The warm air can exit at the top of the goggles and make its way through the helmet's AirEvac system.

INTEGRATION
Designed for ultimate integration with Smith helmets for maximum comfort, venting and fog-free performance.

Specs
  • Spherical Carbonic-x lens for distortion-free optics and impact resistance
  • Fog-X anti-fog inner lens for fog-free performance
  • Available with ChromaPop™ lens: ChromaPop™ enhances contrast and natural color to make the details pop
  • Fits over the glasses (OTG) and is compatible with our optical docking system (ODS) prescription lens insert
  • Designed for ultimate integration with Smith helmets for maximum comfort, venting and fog-free performance
  • QuickFit strap adjustment system lets you find the right fit fast
  • Ultra-wide, silicone-backed strap stays put
  • Three-layer DriWix face foam wicks moisture for a fog-free fit
  • Responsive Fit™ frame adjusts to your face for a precise, comfortable fit
  • Medium / Large fit
  • Microfiber goggle bag

Video