Sram Pédalier VTT NX Eagle DUB

Taille: 175mm
Couleur: Le noir
Le noir
icon Cet article est expédié gratuitement au Canada

RETOUR
FACILES

ENTREPRISE

LOCALE

MEILLEUR

PRIX

Description
Caractéristiques
Spécifications
Description

Le pédalier SRAM NX offre le style et les performances Eagle™ au dernier ajout à l'écosystème Eagle™.

Conçu pour les plateaux X-SYNC™2 de SRAM, le pédalier NX est conçu pour un contrôle complet de la chaîne : le profil de chaque dent est précisément conçu pour fonctionner silencieusement, efficacement et en toute sécurité avec les maillons intérieurs et extérieurs de la chaîne Eagle™.

La technologie DUB™ comprend un boîtier de pédalier mieux conçu et une nouvelle conception de broche, qui permettent ensemble une approche plus uniforme du montage du boîtier de pédalier, une meilleure étanchéité contre la contamination et une compatibilité ascendante et ascendante.

Désormais, tout le monde peut bénéficier d’une nouvelle mesure de performance et de durabilité.

Caractéristiques
BOOSTER

BOOST est la spécification standard des roues et de la transmission qui ouvre la possibilité d'une géométrie de cadre améliorée avec des bases plus courtes, des pivots de suspension plus larges et plus rigides, une plus large gamme d'options de plateaux, ainsi qu'un plus grand dégagement pour des pneus plus gros et des roues plus larges et plus rigides.

AIGLE

La technologie Eagle représente notre toute dernière technologie de transmission 1x. Eagle est une transmission plus légère, plus simple, plus durable et plus facile à utiliser. Eagle est doté de tout nouveaux composants 1x, conçus pour une durabilité et des performances encore plus grandes tout en conservant un avantage de poids significatif par rapport aux autres solutions de transmission. La technologie Eagle offre également une plage de vitesses étendue de 500 %, ce qui équivaut à des transmissions 2x11.

X-SYNC2

SRAM X-SYNC 2 Eagle est la prochaine évolution de la technologie SRAM X-SYNC. La conception agressive des dents offre une meilleure rétention de la chaîne pour une sensation de pédale plus douce et plus efficace. En mettant l'accent sur une longue durée de vie, la conception X SYNC 2 Eagle réduit la friction et l'accumulation de boue, de gravier et de crasse.

DUB

La relation entre l'axe du pédalier et le roulement est au cœur de la technologie DUB. C'est là que la rigidité rencontre la durabilité. Nous sommes allés au-delà de la pensée conventionnelle et avons tout simplifié en intégrant mieux la relation entre le plateau, la manivelle, l'axe et le boîtier de pédalier. C'est cette approche visant à développer un système complet qui équivaut à de meilleures performances de transmission.

Spécifications

ID DU MODÈLE

FC-NX-1-C1

LONGUEUR DU BRAS DE MANIVELLE

165 mm, 170 mm, 175 mm

INTERFACE DE BROCHE BB

DUB

COMPATIBILITÉ BB

DUB BSA VTT 100, DUB PF VTT 121, DUB BSA73,DUB PF89.5,DUB PF92,DUB PF30 MTB73,DUB BB30 MTB73, DUB:BSA73, PF89.5, PF92, PF30 MTB73, BB30 MTB73, BSA MTB68SP

VITESSES

11/12

MATÉRIEL DU PLATEAU

Aluminium, Acier

DIAMÈTRE DU CERCLE DE BOULON (BCD)

Montage direct (DM)

LIGNE DE CHAÎNE

49,0 mm, 52,0 mm, 66,5 mm, 76,5 mm

TAILLE DU PLATEAU

30T, 32T, 34T

POIDS (G)

638

POIDS BASÉ SUR

DUB 175mm Boost 32 dents

Search

Sram NX Eagle DUB Mountain Bike Crankset

    Sold out
    Size: 175mm
    Color: Black
    Black
    icon This item ships for free in Canada

    RETURNS

    MADE EASY

    PROUDLY

    CANADIAN

    BEST PRICE

    GUARANTEE

    Description
    Features
    Specs
    Description

    The SRAM NX crankset delivers Eagle™ styling and performance to the newest addition to the Eagle™ ecosystem.

    Designed for SRAM's X-SYNC™2 chainrings, the NX crankset is engineered for complete chain control-each tooth's profile is precisely engineered to work quietly, efficiently and securely with the Eagle™ chain's inner and outer links.

    DUB™ technology features a better-engineered bottom bracket and a new spindle design, which together allows for a more uniform approach to bottom bracket fitment, better sealing against contamination and forward and backward compatibility.

    Now everyone can benefit from a new measure of performance and durability.

    Features
    BOOST

    BOOST is the standard wheel and drivetrain specification that opens the opportunity for improved frame geometry with shorter chain stays, wider and stiffer suspension pivots, wider range of chainring options, as well as more clearance for bigger tires and wider, stiffer wheels.

    EAGLE

    Eagle technology represents our newest 1x drivetrain technology. Eagle is a lighter, simpler, more durable, and easier to use drivetrain. Eagle features all-new 1x components, engineered for even greater durability and performance while maintaining a significant weight advantage over other drivetrain solutions. Eagle technology also provides an expanded gear range of 500%, which is equal to 2x11 drivetrains.

    X-SYNC 2

    SRAM X-SYNC 2 Eagle is the next evolution of SRAM X-SYNC technology. The aggressive teeth design provides better chain retention for a smoother, more efficient pedal feel. With a focus on long wear-life, the X SYNC 2 Eagle design reduces friction and the accumulation of mud, grit and grime.

    DUB

    The relationship between bottom bracket spindle and bearing is the core of DUB technology. It’s where stiffness meets durability. We took it a step beyond conventional thinking and made everything simpler-better integrating the relationship between chainring, crank, spindle and bottom bracket. It’s this approach to developing a complete system that equals better drivetrain performance.

    Specs

    MODEL ID

    FC-NX-1-C1

    CRANK ARM LENGTH

    165mm, 170mm, 175mm

    BB SPINDLE INTERFACE

    DUB

    BB COMPATIBILITY

    DUB BSA MTB 100, DUB PF MTB 121, DUB BSA73,DUB PF89.5,DUB PF92,DUB PF30 MTB73,DUB BB30 MTB73, DUB:BSA73, PF89.5, PF92, PF30 MTB73, BB30 MTB73, BSA MTB68SP

    SPEEDS

    11/12

    CHAINRING MATERIAL

    Aluminum, Steel

    BOLT CIRCLE DIAMETER (BCD)

    Direct Mount (DM)

    CHAINLINE

    49.0mm, 52.0mm, 66.5mm, 76.5mm

    CHAINRING SIZE

    30T, 32T, 34T

    WEIGHT (G)

    638

    WEIGHT BASED ON

    DUB 175mm Boost 32t

    Search