SRAM Cassette de vélo de montagne NX Eagle PG-1230 12 vitesses

Épuisé
Couleur: Le noir
Le noir
icon Cet article est expédié gratuitement au Canada

RETOUR
FACILES

ENTREPRISE

LOCALE

MEILLEUR

PRIX

Description
Caractéristiques
Spécifications
Description

Roulez n'importe où avec la large gamme de cassettes Eagle PG-1230, de 11 à 50 dents. La cassette NX offre aux cyclistes toute la plage de montée offerte par l'écosystème Eagle™ avec une simple mise à niveau vers des roues à carrosserie cannelée.

Caractéristiques
POWERGLIDE II

Technologie de cassette optimisée pour le tout-terrain. Plus fiable. Plus durable. Meilleures performances, grâce à un profil de dent optimal et à une conception de rampe de changement de vitesse pour un changement d'index rapide et positif. Allez escalader une montagne.

AIGLE

La technologie Eagle représente notre toute dernière technologie de transmission lx. Eagle est une transmission plus légère, plus simple, plus durable et plus facile à utiliser. Eagle est doté de tout nouveaux composants 1x, conçus pour une durabilité et des performances encore plus grandes tout en conservant un avantage de poids significatif par rapport aux autres solutions de transmission. La technologie Eagle offre également une plage de vitesses étendue de 520 %, ce qui équivaut à des transmissions 2x11.

Spécifications

VITESSE (CS)

12s

ENGRENAGE

11-50 tonnes

FINITION COG (CASSETTE)

Noir

TECHNOLOGIE (CASSETTE)

PG

TAILLES DE PIGNONS

11-50t : 11,13,15,17,19,22,25,28,32,36,42,50

POIDS (G)

615

Compatible avec un corps de driver cannelé.

Cette cassette PG-1230 fait partie intégrante de l'écosystème de transmission SRAM Eagle.

Large gamme de vitesses de 11 à 50 dents, un ajustement parfait pour n'importe quel trajet. Pas de vitesse optimisés sur toute la gamme.

Search

SRAM NX Eagle PG-1230 12-Speed Mountain Bike Cassette

Color: Black
Black
This item ships for free in Canada

Please contact us for price at info@prfo.com

RETURNS

MADE EASY

PROUDLY

CANADIAN

BEST PRICE

GUARANTEE

Description
Features
Specs
Description

Ride anywhere with the wide-range PG-1230, 11- to 50-tooth Eagle cassette. The NX cassette gives riders every bit of the climbing range that the Eagle™ ecosystem affords with a simple upgrade to splined-drive body wheels.

Features
POWERGLIDE II

Cassette technology optimized for offroad. More reliable. More durable. Better performing, thanks to an optimal tooth profile and shift ramp design for quick and positive index shifting. Go climb a mountain. 

EAGLE

Eagle technology represents our newest lx drivetrain technology. Eagle is a lighter, simpler, more durable, and easier to use drivetrain. Eagle features all-new 1x components, engineered for even greater durability and performance while maintaining a significant weight advantage over other drivetrain solutions. Eagle technology also provides an expanded gear range of 520%, which is equal to 2x11 drivetrains. 

Specs

SPEED (CS)

12s

GEARING

11-50t

COG FINISH (CASSETTE)

Black

TECHNOLOGY (CASSETTE)

PG

COG SIZES

11-50t:11,13,15,17,19,22,25,28,32,36,42,50

WEIGHT (G)

615

Compatible with a splined driver body. 

This PG-1230 cassette is an integral part of the SRAM Eagle drivetrain Ecosystem.

Wide 11-50t gear range-a perfect fit for any ride. Optimized gear steps across entire range.