Sun Bum Shampoing Blond Violet

Couleur: Violet
Violet
Taille: 295 ML

RETOUR
FACILES

ENTREPRISE

LOCALE

MEILLEUR

PRIX

Description
Caractéristiques
Spécifications
Description

Notre shampooing Blonde Purple est spécialement formulé pour nettoyer en douceur vos cheveux tout en utilisant de la spiruline bleue et de l'extrait de violette pour éclaircir et tonifier leur couleur. Ce mélange spécial imprègne vos cheveux de nutriments hydratants qui aident à prévenir le dessèchement et la décoloration due au soleil, les laissant brillants et beaux. Notre formule est sans danger pour la couleur et est parfaite pour les cheveux blonds naturels ou colorés ou les cheveux bruns avec des reflets.

Notre shampooing Blonde Purple Cruelty-Free est comme une potion magique pour les cheveux blonds et bruns naturels et colorés. Aux extraits de Spiruline Bleue, de Violette et de Banane, il nettoie et tonifie nos cheveux en douceur, tout en les aidant à rester doux et hydratés.

Caractéristiques
Faites confiance à The Bum®

Avec notre shampooing violet pour blondes et brunes, vous obtenez : Sans DMDM-H, Sans sulfate, Végétalien, Sans cruauté envers les animaux, Sans gluten, Sans danger pour les couleurs, Sans paraben, Sans phtalate, Sans SLS/SLES, Protection UV.

Bon produit
  • Notre shampooing violet tonifie et nettoie les cheveux avec un mélange spécial d'ingrédients d'origine naturelle
  • Extraits de Spiruline bleue et de violette : Aident à éclaircir et tonifier la couleur de nos cheveux naturels ou colorés.
  • Banane : Nourrit et protège en profondeur les cheveux et le cuir chevelu.
  • Huile de graines de tournesol : contient de la vitamine E qui aide à hydrater et à protéger les cheveux contre les dommages et la décoloration.
Spécifications
  • Ingrédients : Eau, sulfonate d'oléfine de sodium C14-16, bétaïne de cocamidopropyle, glycérine, extrait de feuille de Viola Odorata, extrait de Spirulina Platensis, extrait de fruit de Musa Sapientum (banane), extrait de fleur de Musa Sapientum (banane), extrait de feuille de Musa Sapientum (banane), Musa Extrait de peau de Sapientum (banane), extrait de pulpe de Musa Sapientum (banane), extrait d'Helianthus Annuus (tournesol), copolymère d'acrylates, butylène glycol, distéarate de glycol, méthyl gluceth-10, parfum, dioléate de méthyl glucose PEG-120, Polyquaternium 10, Polyquaternium- 7, iséthionate de cocoyl de sodium, diacétate de glutamate de tétrasodium, méthylchloroisothiazolinone, méthylisothiazolinone, Ext. Violette 2
  • Mode d'emploi : Utiliser au besoin. Appliquez un quart de notre shampooing violet dans votre paume, faites mousser et utilisez le bout des doigts pour le faire pénétrer dans les racines et nettoyer le cuir chevelu. Ensuite, rincez et appliquez notre revitalisant Blonde Purple pour que tout reste brillant et beau. Lorsque vous êtes prêt à coiffer vos cheveux, utilisez notre mousse pour cheveux fouettés pour ajouter un peu de volume et verrouiller les boucles.
  • Ils sont assez doux pour être utilisés tous les jours, mais beaucoup d'entre nous les utilisent 1 à 2 fois par semaine ou aussi souvent que nécessaire pour obtenir ce ton blond froid que nous recherchons.
  • Vous pouvez laisser le shampooing et l'après-shampooing dans vos cheveux pendant 2 à 3 minutes ou plus selon les résultats souhaités – plus vous les laissez agir longtemps, plus les effets tonifiants seront forts.
  • La mesure dans laquelle le violet affecte nos cheveux dépend du type de cheveux et de leur porosité. Nous ne nous attendons pas à ce qu'il laisse des résidus violets avec une utilisation normale, mais si, pour une raison quelconque, il y a un pigment persistant dans vos cheveux, il se rincera après un ou deux lavages avec un shampooing ordinaire - ne vous inquiétez pas.
Search

Sun Bum Blonde Purple Shampoo

Sale
Color: Purple
Purple
Size:

Please contact us for price at info@prfo.com

RETURNS

MADE EASY

PROUDLY

CANADIAN

BEST PRICE

GUARANTEE

Description
Features
Specs
Description

Our Blonde Purple Shampoo is specifically formulated to gently cleanse your hair while using Blue Spirulina and Violet Extract to brighten and tone its color. This special blend infuses your hair with moisturizing nutrients that help prevent dryness and color fading from the sun, leaving it bright and beautiful. Our formula is color safe and is perfect for natural or color-treated blonde hair or brown hair with highlights.

Our Cruelty-Free Blonde Purple Shampoo is like a magic potion for natural and color-treated blonde and brown hair. With Blue Spirulina, Violet extracts and Banana, it gently cleanses and tones our hair, while helping it stay soft and hydrated.

Features
Trust The Bum®

With our purple shampoo for blondes and brunettes, you get: DMDM-H Free, Sulfate Free, Vegan, Cruelty Free, Gluten Free, Color Safe, Paraben Free, Phthalate Free, SLS/SLES Free, UV-Protecting

Good Stuff
  • Our purple shampoo tones and cleanses hair with a special blend of naturally derived ingredients
  • Blue Spirulina and Violet Extracts: Help brighten and tone the color of our natural or color-treated hair.
  • Banana: Deeply nourishes and protects hair and scalp.
  • Sunflower Seed Oil: Contains Vitamin E which helps hydrate and protect hair against damage and color fading.
Specs
  • Ingredients: Water, Sodium C14-16 Olefin Sulfonate, Cocamidopropyl Betaine, Glycerin, Viola Odorata Leaf Extract, Spirulina Platensis Extract, Musa Sapientum (Banana) Fruit Extract, Musa Sapientum (Banana) Flower Extract, Musa Sapientum (Banana) Leaf Extract, Musa Sapientum (Banana) Peel Extract, Musa Sapientum (Banana) Pulp Extract, Helianthus Annuus (Sunflower) Extract, Acrylates Copolymer, Butylene Glycol, Glycol Distearate, Methyl Gluceth-10, Fragrance, PEG-120 Methyl Glucose Dioleate, Polyquaternium 10, Polyquaternium-7, Sodium Cocoyl Isethionate, Tetrasodium Glutamate Diacetate, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone, Ext. Violet 2
  • Directions: Use as needed. Apply a quarter size of our purple shampoo into your palm, lather up and use fingertips to work it through the roots and cleanse scalp. Then rinse and follow up with our Blonde Purple Conditioner to keep everything bright and beautiful. When you are ready to style your hair, use our whipped hair mousse to add some lift and lock in curls.
  • They’re gentle enough to use every day, but a lot of us use ‘em 1-2x per week or as often as it takes to get that cool blonde tone we’re lookin’ for. 
  • You can leave both the Shampoo & Conditioner in your hair for 2-3 minutes or longer depending on your desired results – the longer you leave ‘em on, the stronger the toning effects will be.
  • The degree that purple affects our hair depends on hair type and porosity. We don’t expect it to leave any purple residue with normal use, but if for any reason there is any lingering pigment in your hair, it will rinse out after one or two washes with a regular shampoo—don’t worry.